T’ar Tag’eule (à la récré)

Frank MONTEIL n’a plus rien à faire. Alors, comme d’autres vont à la pêche, l’Ex calomnie, balance mensonges et assertions invérifiables et s’appuie sur de rares faits pour en tirer des conclusions oiseuses et approximatives.

Tous les mois, il déverse sa bile et sa rancœur dans les pages du mensuel d’infos carignanais. Visiblement sa lourde défaite aux dernières élections municipales ne passe pas. Faut-il pour autant ramener la vie municipale à des querelles de cour d’école ?

Frank MONTEIL bascule aujourd’hui dans l’indignité, reprenant à son compte et à de basses fins politiciennes les récentes dégradations subies sur la salle de l’Odyssée. Alors même que l’ensemble de notre communauté est choqué par de telles inscriptions, comment peut-il oser prétendre que le tag « Parler c’est beau, agir c’est mieux » s’adresse à l’actuelle municipalité ? Comment peut-il affirmer « comme une évidence et un cri de colère, les murs de l’Odyssée ont été tagués du constat des carignanais après un an d’inaction de la nouvelle municipalité » ? A moins bien sûr de connaître les auteurs de ces actes inadmissibles…

Frank MONTEIL se garde bien de condamner. Aveuglé par sa haine, il devient ainsi le porte de voix des abrutis qui dégradent notre commune. Faut-il être à ce point amer et revanchard pour tomber si bas ?

Ces agissements ne sont pas dignes d’un ancien Maire, ni de quelqu’un qui souhaite à l’évidence le redevenir…

Mais au fait, en suivant cette logique absurde, comment fallait-il interpréter les inscriptions « Nike le Maire » qui ont fleuri sur les murs de la mairie en octobre 2019 alors qu’il était aux commandes… Comme une invitation ?

Octobre 2019 : tags navrants sur les murs de la Mairie ou invitation à la luxure ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s