Passé les bornes, il n’y a plus de limites…

Alors qu’il se trouve maintenant dans l’opposition, l’ancien maire gesticule. Il éructe mais n’a pas grand chose à dire. En deux tribunes dans le journal local, le voici qui tourne déjà en rond, à bout d’arguments, comme un vieux disque rayé.

Excessif et caricatural, comme à son habitude, il affirme sans preuve, tentant de faire passer des contre-vérités plus grosses que lui. D’une parfaite mauvaise foi, il semble également oublier le contexte sanitaire si particulier que nous traversons aujourd’hui. Mais le COVID il n’en a cure, les nombreux rappels à l’ordre en conseil municipal pour remettre son masque sont là pour l’attester.

Alors oui, les changements prennent du temps, particulièrement en cette période inédite. Ainsi, qui sera assez naïf pour croire que les désordres qu’il relève peuvent être réglés d’un coup de baguette magique, alors même qu’ils existaient déjà de son temps ?

Qu’il est amusant aussi de le voir s’ériger en chantre de la liberté d’expression, lui qui s’est toujours efforcé de la museler pendant son mandat (les tribunes réduites de 11 à 4 par an ? c’est lui ! l’absence de réponse aux questions posées en conseil ? c’est encore lui…). Enfin, quelle ironie de voir cet ancien promoteur immobilier, prince du béton, roi de la tronçonneuse, concurrencer Greta Thunberg, pleurant toutes les larmes de son corps l’abattage d’arbres qu’il a lui-même condamné dans le cadre de SA révision du plan local d’urbanisme.

Si l’ex a déjà si peu à dire et qu’en plus il le dit deux fois de suite, le mandat risque d’être long pour lui !

2 réflexions sur “Passé les bornes, il n’y a plus de limites…

  1. quelle commune de merde ! franchement que ce soit ce maire ou un autre les carignanais sont tous chauvins et ils se prennent des riches.
    pas de place pour les nouveaux venus
    la nouvelle municipalité est comme d habitude fermé a tout et c est pas un spectacle de magie tenu par vincent qui va tout changer.
    carignan peux se presenter a la pire commune de france a coup sur elle gagne !
    merci mr Passicot

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s