La classe !

La classeDoyenne, aînée, la plus âgée, la plus ancienne… En ce 23 mai, il y avait tant de synonymes pour désigner celle qui devait conduire le  conseil municipal d’installation du nouveau Maire. Las ! Frank MONTEIL, passablement tendu, ne trouva rien de mieux que de passer la parole en mots choisis à « la plus vieille » de l’assemblée… La grande classe pour celui qui conduisait la liste « Aimer et Agir ». 69 jours après sa cuisante défaite, voici plutôt la liste « Amer et Aigri »… Une page de la vie politique de Carignan se tourne, la fin d’une ère qui ne manquera pas à grand monde !

2 réflexions sur “La classe !

  1. Tiens on en étend plus parler de vie politique dans le blog Carignanais ??? Est ce que l on serais dans la plus belle ville de France ??? Merci mr passicot

    J'aime

    1. Qu’il est bon de se savoir désiré et que des admirateurs, sûrement trop timides pour signer de leur nom, attendent impatiemment mes nouveaux articles. Un grand merci pour la confiance et le crédit que vous accordez à ce blog ! Il est vrai que depuis la déroute magistrale de Frank MONTEIL aux dernières élections et le désaveu total de sa politique, la vie carignanaise semble bien plus fade. Pour ma part, je la trouve apaisée. Mais cela est une question de point de vue. N’est-ce pas cher « inconnu » ? Je trépigne à l’idée que vous nous fassiez part de votre opinion sur la nouvelle mandature. En toute objectivité et à la lumière du jour, bien entendu.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s