Le Père Noël est vraiment une ordure

 

Fermer une agence postale communale un samedi 23 décembre. Alors que les commandes en ligne explosent, ne pas permettre aux carignanais de venir chercher leurs colis le week-end de Noël… Bien des sapins risquent d’être fort dépouillés le 25 au matin. En revanche, nombre de leurs propriétaires auront les boules !

Le savoir-faire de cette municipalité en termes de choix débiles ne cessera jamais de m’étonner. Mais une telle idée de champion ne serait rien sans une communication du même tonneau. Et donc, bien entendu, aucun avertissement de cette « fermeture exceptionnelle » sur le « site » de la mairie. Pis, les horaires normaux y sont toujours indiqués. Pourquoi communiquer alors qu’il est tellement plus drôle de voir les carignanais se casser le nez devant une porte close et une pauvre affichette ! Quel amateurisme !

Le maire et ses adjoints sont directement responsables de cette situation inadmissible. Il ne faudra pas se tromper le 26, lorsque l’agence rouvrira ses portes. Les agents n’y sont pour rien mais ils risquent d’être les victimes collatérales de ces décisions stupides et improvisées.

Malgré tout, chers lecteurs, il me reste à vous souhaiter à tous un joyeux Noël. En cette fin d’année, je tenais également à vous remercier de votre extraordinaire fidélité à blogcarignanais.com (près de 11 000 vues !) et de la confiance que vous ne cessez de lui témoigner.

Bonnes fêtes Félix !

2 réflexions sur “Le Père Noël est vraiment une ordure

  1. En même temps je pense que les employés ça les arrange et ne pensez pas qu’a Vous!!! Vous avez qu’a anticiper! Merde à la fin. Pensée aux employés qui sont content d’avoir ce week-end. Comme un grand nombre de vous!

    J'aime

    1. Cher Monsieur (ou Madame) « Fuck aux gens qui sont perso », l’enjeu n’est pas celui que vous soulevez. S’agissant d’un service public, dès lors que le choix est arrêté de fermer le 23 décembre au matin, il est indispensable d’envisager toutes les conséquences de ce choix et de communiquer ! Pour que l’usager puisse anticiper comme vous dites, encore faut-il qu’il ait l’information suffisamment tôt pour s’organiser et prendre ses dispositions ! Le problème est là, pas dans le fait de dénier le droit aux agents de prendre des vacances…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s