Face aux mésaventures de l’association Habitat et Environnement à Carignan (HEC), confrontée aux agissements que je vous comptais ICI, plusieurs questions et demandes de compléments m’ont été posées. Voici donc quelques précisions…
Le maire faisait-il partie du commando de déstabilisation ? Oui, ainsi que ses 7 adjoints et 4 conseillers délégués. Au total, 12 élus sur les 14 membres de la majorité municipale.
Quelles suites ont été données à ces demandes d’adhésion ? Toute association a le droit de refuser l’admission d’un nouveau membre, sans même avoir à le motiver. Néanmoins, un courrier a été adressé à chacun d’entre eux, leur précisant que leur démarche ne pouvait être considérée autrement que comme une tentative de déstabilisation interne de l’association. Cette dernière, rappelons le, s’élève contre les choix de développement urbain insensés portés par cette majorité, dans le cadre notamment de la révision en cours du Plan Local d’Urbanisme de Carignan de Bordeaux.
Des preuves ont-elles été conservées ? Oui, des copies des bulletins d’adhésion. Pour la postérité et ceux qui ne parviennent à y croire.
Et depuis ? Rien… Aucune nouvelle à ce jour du commando qui n’a, heureusement, pas forcé l’entrée de la dernière assemblée générale. Le calme avant la tempête ?
Honteux !!!! 😡😡😡 Ils n’en sortent pas grandis… Bises Isabelle
Cordialement, Isabelle WALTHER
>
J’aimeJ’aime
En découvrant ce blog je me sens tout à coup moins seul à Pompignac !
http://www.pompignac.net
J’aimeJ’aime
Tel Robinson qui rencontra son Vendredi ! En effet, on se sent moins seul. Très beau travail au demeurant. Faire vivre la démocratie et la liberté d’expression n’est pas toujours chose facile dans nos communes
J’aimeJ’aime