Barbouzeries… (suite)

Tontons

Face aux mésaventures de l’association Habitat et Environnement à Carignan (HEC), confrontée aux agissements que je vous comptais ICI, plusieurs questions et demandes de compléments m’ont été posées. Voici donc quelques précisions…

Le maire faisait-il partie du commando de déstabilisation ? Oui, ainsi que ses 7 adjoints et 4 conseillers délégués. Au total, 12 élus sur les 14 membres de la majorité municipale.

Quelles suites ont été données à ces demandes d’adhésion ? Toute association a le droit de refuser l’admission d’un nouveau membre, sans même avoir à le motiver. Néanmoins, un courrier a été adressé à chacun d’entre eux, leur précisant que leur démarche ne pouvait être considérée autrement que comme une tentative de déstabilisation interne de l’association. Cette dernière, rappelons le, s’élève contre les choix de développement urbain insensés portés par cette majorité, dans le cadre notamment de la révision en cours du Plan Local d’Urbanisme de Carignan de Bordeaux.

Des preuves ont-elles été conservées ? Oui, des copies des bulletins d’adhésion. Pour la postérité et ceux qui ne parviennent à y croire.

Et depuis ? Rien… Aucune nouvelle à ce jour du commando qui n’a, heureusement, pas forcé l’entrée de la dernière assemblée générale. Le calme avant la tempête ?

3 réflexions sur “Barbouzeries… (suite)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s