Barbouzeries

BarbouzesLundi 20 novembre 2017. Habitat et Environnement à Carignan (HEC) réunissait ses adhérents pour aborder le projet de PLU de la commune. Eclairer, alerter, mobiliser. Tels étaient les mots d’ordre de cette soirée. Plus de 3 heures d’échanges pour tenter de décoder les vraies intentions de la municipalité, ses délires démographiques, la bétonisation de notre commune, la disparition de nos paysages… Une vision effrayante portée par Frank MONTEIL et sa majorité godillot.

Pour ces gens, HEC est un caillou dans la chaussure, une association devant être réduite au silence. Et toutes les méthodes sont bonnes, même les plus idiotes. Dans une tentative de torpillage que n’auraient pas renié ni les faux époux Turenge, ni le Préfet Bonnet, ils décidèrent donc d’adhérer… 12 bulletins… En leurs noms propres… Tous ensemble… A la même date… En se trompant sur le montant de la cotisation… La subtilité de l’éléphant épileptique, la ruse du bulot à marée basse…

Une majorité unie, pour le pire et pour le pire. Des élus qui en oublient surtout les principes même de la démocratie et bafouent bien stupidement la liberté d’association et d’expression.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s