Des clics et des claques…

sitewebmairie

Vieux, moche et mal foutu… S’il est coutume de dire que l’on a les élus que l’on mérite, il faut croire que l’on a peut être aussi les sites web qui vont avec.

Yeux qui piquent ? Bienvenue sur le site de la mairie de Carignan de Bordeaux. Fauché et d’un autre temps…

Mise en page foutraque, logos sans dessus dessous, cheminements impossibles, ergonomie folle et tailles de caractères improbables… Non, ces pages n’ont pas été victimes d’une cyber-attaque russe. Non, vous n’avez pas non plus éternué sur votre écran.

Vous qui y pénétrez, abandonnez tout espoir d’une recherche rapide et logique. Vous y trouverez tout ce que vous ne cherchez pas ! Et bien plus encore ! (mention spéciale au conseil municipal des enfants… de 2009 !).

Pour investir dans un vrai site web, encore faut-il en comprendre le sens et l’intérêt. Encore faut-il également se soucier de ses administrés. On a bien les élus qu’on mérite… et le site le plus moche de France !

JP

2 réflexions sur “Des clics et des claques…

  1. cela fait maintenant 9 ans que nous disons que la communication et l’information sont nulles sur notre commune, même Monsieur le Maire le dit dans certains de ses discours en public……Alors ne soyons pas surpris en ce début d’année, mais c’est vrai qu’en janvier c’est le mois des voeux, alors souhaitons…………

    Aimé par 1 personne

  2. A qui le dis-tu !!! Mais pour avoir quelque chose qui tient la route, encore faut-il y mettre les moyens et payer les gens à leur juste valeur… Mais un « professionnel » de la com (dixit le Maire) a été embauché depuis septembre pour revoir le site + le Flash, ça devrait donc changer rapidement (enfin j’espère).

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s