Rehausseurs, le maire tombe bien bas…

rehausseurs

Curieuse annonce que celle-ci… Affiché à l’Accueil Péri-scolaire cet appel aux dons pour des rehausseurs enfants. Pour des familles dans le besoin ? Une association caritative ? Non ! Juste pour équiper nos transports scolaires !

Résumons, Carignan de Bordeaux, commune de 4000 habitants, en est donc réduite à mendier auprès des parents les éléments de sécurité réglementaires nécessaires à la sécurité de leurs enfants ?!?!

Entre incurie, improvisation et radinerie maladive, le Maire et sa majorité en sont donc arrivés là ! Économiser trois bouts de ficelle ; ils ne frôlent plus le ridicule, ils l’incarnent.

Visiblement incapables de dégager une ligne budgétaire à cet effet. Incapables également d’appliquer en temps et en heure une réglementation en vigueur depuis plus de 10 ans.

Pour leur défense ils plaideront probablement le caractère ponctuel du besoin (les rehausseurs doivent équiper le minibus utilisé par intermittences). L’occasionnel pour justifier l’occasion…

En quelle estime tiennent-ils la protection de nos enfants ? Quelle garantie sur la fiabilité des sièges donnés ? Préférer « le Bon Coin » à l’acquisition de dispositifs neufs, homologués et homogènes… Voici une bien étrange et honteuse gestion des priorités.

On croit rêver

JP

Une réflexion sur “Rehausseurs, le maire tombe bien bas…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s