Curieuse annonce que celle-ci… Affiché à l’Accueil Péri-scolaire cet appel aux dons pour des rehausseurs enfants. Pour des familles dans le besoin ? Une association caritative ? Non ! Juste pour équiper nos transports scolaires !
Résumons, Carignan de Bordeaux, commune de 4000 habitants, en est donc réduite à mendier auprès des parents les éléments de sécurité réglementaires nécessaires à la sécurité de leurs enfants ?!?!
Entre incurie, improvisation et radinerie maladive, le Maire et sa majorité en sont donc arrivés là ! Économiser trois bouts de ficelle ; ils ne frôlent plus le ridicule, ils l’incarnent.
Visiblement incapables de dégager une ligne budgétaire à cet effet. Incapables également d’appliquer en temps et en heure une réglementation en vigueur depuis plus de 10 ans.
Pour leur défense ils plaideront probablement le caractère ponctuel du besoin (les rehausseurs doivent équiper le minibus utilisé par intermittences). L’occasionnel pour justifier l’occasion…
En quelle estime tiennent-ils la protection de nos enfants ? Quelle garantie sur la fiabilité des sièges donnés ? Préférer « le Bon Coin » à l’acquisition de dispositifs neufs, homologués et homogènes… Voici une bien étrange et honteuse gestion des priorités.
On croit rêver
JP
Le plus grave signature d’une employée Bravo à toutes et à tous et surtout à la municipalité qui la responsabilité d’une telle initiative !!!!! Oui on croit rêver
Joëlle COMBES
J’aimeAimé par 1 personne