La commune de Carignan se livre à une expérience intéressante. La résistance au froid des petits organismes de nos enfants. Depuis vendredi, plusieurs classes de primaire sont sans chauffage ni électricité. Idem pour la restauration scolaire. Et depuis, RIEN.
Système électrique toujours en rade. Décidément cela devient une spécialité (voir ICI). Aucune solution alternative (les changer de place, leur mettre un bâton d’esquimau, que sais-je…), des services techniques manifestement défaillants et des élus déjà cryogénisés.
Alors ? TAP de survie en milieu extrême ? Test de sélection naturelle ? Semaine du froid animée par Picard ? Non, juste lamentable…
JP
Autre expérience désopilante menée à Carignan : être la seule commune de la rive droite SANS véritables illuminations de Noël… À moins qu’elles ne soient mises en place le 24 puis retirées dès le 26…pour limiter les frais, ou éviter de faire sauter une nouvelle fois les plombs de l’école Primaire… Le comble, un concours d’illuminations des habitations est organisé ! C’est décidément mieux quand c’est le contribuable qui paie…!
D
J’aimeAimé par 1 personne
Eh oui, les moyens d’une ville de 4000 habitants, les ambitions d’un patelin de 150 âmes…
J’aimeJ’aime