Captain Iglo

iglo

La commune de Carignan se livre à une expérience intéressante. La résistance au froid des petits organismes de nos enfants. Depuis vendredi, plusieurs classes de primaire sont sans chauffage ni électricité. Idem pour la restauration scolaire. Et depuis, RIEN.

Système électrique toujours en rade. Décidément cela devient une spécialité (voir ICI). Aucune solution alternative (les changer de place, leur mettre un bâton d’esquimau, que sais-je…), des services techniques manifestement défaillants et des élus déjà cryogénisés.

Alors ? TAP de survie en milieu extrême ? Test de sélection naturelle ? Semaine du froid animée par Picard ? Non, juste lamentable…

JP

2 réflexions sur “Captain Iglo

  1. Autre expérience désopilante menée à Carignan : être la seule commune de la rive droite SANS véritables illuminations de Noël… À moins qu’elles ne soient mises en place le 24 puis retirées dès le 26…pour limiter les frais, ou éviter de faire sauter une nouvelle fois les plombs de l’école Primaire… Le comble, un concours d’illuminations des habitations est organisé ! C’est décidément mieux quand c’est le contribuable qui paie…!
    D

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s