Du balai la jeunesse !

Faire place nette ! Allez ouste ! Du balai ! La rénovation d’une partie du RDC de la Maison de la Citoyenneté justifiait-elle de mettre à bas les vestiges de l’ancien Point Accueil Jeunes (PAJ) de cette manière ? Meubles et effets personnels sont bazardés sans aucune considération, jetés à même le sol. Laissés à l’air libre, au bon gré des intempéries, des dégradations et de la pisse de chien. N’y a-t-il personne pour demander au personnel municipal de stocker ces objets ? Au pire, de les conduire à la déchetterie ? Voici bien la municipalité que je connais, brutale, méprisante et je-m’en-foutiste.

Jérôme Passicos

Une réflexion sur “Du balai la jeunesse !

  1. J’avais fait don à la commune il y a 3 ans du canapé cuir bleu (succession du papa de ma fille !) gisant sur la pelouse de la maison de la citoyenneté !
    Il est vrai que vu l’état délabré du canapé quasi neuf il y a 3 ans, je constate qu’aucun soin n’y a été apporté ! Je savais que nos édiles n’avaient aucun respect mais tombés aussi bas, je suis profondément choquée !
    La commune à les moyens j’avais oublié ! En tout cas pour ma part, une page se tourne, plus question de travailler avec ces gens qui n’ont ni respect, ni éducation, et encore moins le sens des valeurs !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s